04 91 92 01 55 Contact@greenmeal.fr
Sélectionner une page

En vigueur à partir du 09/08/2023

1. Dispositions Générales

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après dénommées « CGV ») régissent les relations contractuelles entre la société Green Meal (ci-après dénommée « Green Meal » ou « le Vendeur »), dont le siège social est situé au 24 rue des trois rois, et ses clients (ci-après dénommés « le Client »). En passant commande auprès de Green Meal, le Client accepte sans réserve les CGV énoncées ci-dessous.

 

2. Commandes et Produits

2.1. Les commandes sont effectuées en ligne via le site internet de Green Meal : www.greenmeal.fr.

2.2. Les produits proposés à la vente sont décrits avec précision sur le site. Des variations mineures peuvent cependant survenir en raison de la nature des ingrédients et de la préparation.

 

3. Prix et Paiement

3.1. Les prix des produits sont indiqués en euros et incluent la TVA en vigueur au moment de la commande.

3.2. Le paiement s’effectue en ligne au moment de la commande via les moyens de paiement acceptés et sécurisés proposés sur le site.

 

4. Livraison

4.1. Les frais de livraison sont précisés au moment de la commande. Le délai de livraison estimé est indiqué, mais des retards peuvent survenir en raison de circonstances indépendantes de notre contrôle.

4.2. Le Client est tenu de fournir des informations de livraison exactes et complètes. En cas d’informations incorrectes, Green Meal ne pourra être tenu responsable des problèmes de livraison résultants.

 

5. Annulations et Retours

5.1. Toute annulation de commande doit être effectuée conformément aux instructions sur le site. Des frais d’annulation peuvent s’appliquer selon la période d’annulation.

5.2. Les produits périssables ne sont pas remboursables. En cas de problème avec un produit livré, le Client doit contacter Green Meal dans les 24 heures suivant la livraison pour évaluer une éventuelle solution.

 

6. Responsabilités

6.1. Green Meal s’engage à fournir des produits de qualité conformes aux descriptions. Cependant, Green Meal ne peut être tenu responsable des allergies ou réactions alimentaires du Client.

6.2. Green Meal ne peut être tenu responsable des retards de livraison causés par des circonstances indépendantes de son contrôle.

 

7. Confidentialité

7.1. Les informations personnelles fournies par le Client sont traitées conformément à notre Politique de Confidentialité disponible sur le site.

 

8. Modification des CGV

8.1. Green Meal se réserve le droit de modifier les CGV à tout moment. Les nouvelles CGV seront applicables aux commandes passées après leur publication sur le site.

 

9. Droit Applicable et Litiges

9.1. Les CGV sont soumises au droit français. Tout litige relatif aux CGV sera de la compétence exclusive des tribunaux français.

En passant commande, le Client déclare avoir lu, compris et accepté les présentes Conditions Générales de Vente.

 

 

Fait à Marseille, le 09/08/2023

 

Green Meal, 24 rue des trois rois

www.greenmeal.fr